1er Jour à Paris: 1er jour de la nouvelle saison...

Publié le par bon-cheap-bon-genre.over-blog.com

Une petite vieille à Neuilly m'a dit que j'étais délicieuse...

 

Ca m'a touché !!

 

Bon les filles... J'ai déjà reperée des supers adresses parisiennes. Si cela se trouve, je vous aprendrais rien, mais dison que je fais ça pour les non parisiennes qui viendraient à la capitale pour leur shopping... Ca leur fera gagner du temps !

 

Veste H&M: 30€

Chemisier New Look: 12€ (en soldes)

Pentacourt Bershka: 20€ (fut un slim, jadis)

Ballerines New Look: 4€ (en soldes)

 

Delicieuse.jpg

Publié dans Un jour une tenue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour à toutes ! J'aime bien ton pantacourt mais je regrette de ne pas bien voir la veste... L'ensemble est très sympa !<br /> <br /> <br /> Si tu veux quelques bijoux à petits prix, viens faire un tour dans ma boutique http://www.chamalice.com !<br /> <br /> <br /> CHAMALICE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli petit look<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as oublié de nous dire d'où venait ton beau sac ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le sac ? Primark! Désolée pour l'omission ! Mais j'en parle souvent dans mes articles !<br /> <br /> <br /> <br />