Cos' I'm cooler than the red dress

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

DSCN1844.JPG

 

J'avais pas prévu d'acheter de vêtement rouge avant la saison prochaine voire l'été prochain. Les prémices de l'engouement pour cette couleur ne m'ont pas échappés et j'avais bien conscience qu'un jour ou l'autre, j'allais céder sur une magnifique pièce dès qu'il y en aura en magasin.

 

J'avais pas prévu non plus de craquer encore sur des fringues à 1 mois des soldes.

 

Quelle idée aussi de faire du repérage dans les magasins pour une robe du nouvel an alors que je comptais m'habiller avec des vêtements déjà dans ma penderie.

J'ai donc belle et bien trouvé une PRN pour le nouvel an. Plus qu'à l'acheter...

 

Cette robe, rouge, dès que je l'ai vu, wouah, "the whole world stop and stare for a while" comme dirait Bruno Mars.

Rouge, donc parfaite et avec des bidules noirs sur la poitrine qui donnent un effet Lady Gaga que j'adore.

Cette robe, c'est tout moi.

 

17€ à Sister Mode, la petite boutique incontournable du shopping Rennais.

Très contestée, mais j'y trouve toujours une petite pièce sympa, bien caché. Le souci, vu que je n'y étais pas allée depuis un très long moment, j'y ai trouvé beaucoup trop de chose très sympa. Du genre, un pantalon tailleur, un pull à gros noeud, un chemisier, une veste, deux jupes, une robe... Je pouvais pas tout prendre bien sur, malgré que c'était vraiment pas chère mais surtout, parce que les soldes, c'est dans un mois...

 

DSCN1819.JPG

 

 

(et oui, j'ai cité une chanson des Sugababes dans mon titre...)

 

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh comme elle est belle en rouge ! Ma mère a presque la même en noire http://www.l-iconoclaste.net/2010/12/mom-4.html et elle se l'est rachetée aussi en bleu récemment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie robe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 17 euros ?????? O_o ca valait trop trop le coup. Tu as bien fait de la prendre, cette robe est super belle avec ces fleurs noires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est très jolie, ces fleurs et ces manches que j'adore. Et à ce prix: parfait ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. :)<br /> <br /> <br /> http://marieblogueuse.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre