Donc, le goûter, l'heure officielle, c'est 16h ou 16h30 ?

Publié le par bon-cheap-bon-genre.over-blog.com

Oh... Un jour de congé.

J-6 avant mon départ pour ma vie étudiante à la Capitale Française.

Un Lundi au soleil.

Le regard attendrissant de mon Cher&Tendre.

Une rencontre amicale à Nocibé.

Misty.

<3

 

 

Veste H&M: 30€

T-shirt Primark: 6£

Short Bershka: 12€ (en soldes)

Ballerines New Look: 4€ (en soldes)

 


 

L-heure-du-gouter.jpg

Publié dans Un jour une tenue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu m'as pranké
Répondre
A
Pour moi, l'heure du goûter c'est 16h00.
Répondre
D
<br /> <br /> Pour moi, l'heure du goûter c'est 16h30 si je dîne tard :)<br /> <br /> <br /> Super look BCBG ! Thumbs up ! Que vas-tu étudier à Paris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Généralement la demie heure est trop longue... !!!<br /> <br /> <br /> Je vais étudier la communication culturelle et multimédia. Ca veut dire que dici 3 semaines je vous réserve un bien beau site web pour Bon Cheap Bon Genre vu que je serai une pro du multimédia !<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />