J'ai été infidèle mais ça me rassure

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

Robe-H-M.jpgDans le genre question existentielle, je me posais celle ci depuis mon arrivée en Angleterre:

"Irais-je encore voir ce qui se passe dans les autres magasins sachant que je trouverai les mêmes choses et moins chers à Primark ?"

 

J'ai trouvé ma réponse ce weekend: "Oui, si je trouve des choses sympas au même prix que Primark mais que Primark n'a pas."

 

Et c'est ainsi que j'ai craqué pour 3 magnifiques robes à H&M pour un total de 21£. Oui 21£, les soldes n'étant pas encore complétement finies ici, malgré que la date butoire était dimanche dernier, me semble t-il.

Ce qui me fait rire, c'est qu'en France, les tous derniers jours de soldes, tu peux toujours te brosser pour trouver de jolis vêtements en taille 36. On va dire qu'en Angleterre, j'ai pas eu du mal à en trouver...

 

Alors oui j'ai été infidèle à Primark mais c'est pas comme si je lui avais promis une relation exclusive.

J'imagine déjà ses reproches et moi de répondre "Non Primark c'est pas toi, ça vient de moi, c'est moi le problème..."


H-M-Bath.jpgH&M dresses 7£

 

(I have been unfaithful but I'm reassured...
In the existential question kind, I wondered this one since my arrival in England:
"Would I still shop in other stores knowing that I shall find the same things but cheaper at Primark? " And I had my answer this weekend: " yes, if I find nice things at the same price as Primark that Primark does not have." That's how I had a crush on 3 beautiful dresses for 21£. Yes 21£, sales isn't over here even if they should have been done last Sunday... The funny thing is, in France, every last days of sales, you can always hardly find nices clothes in size 36 (size 8). I just want to say that in England, it wasn't that hard... Then yes I cheated on Primark but it is not as if I had promised an exclusive relationship... I can already imagine his criticism and my answer " No Primark it is not you, it's me...")

 

Dress-H-M.jpg

Publié dans Un jour une tenue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un grand merci de ton passage sur mon blog. Je ne suis pas la personne figurant sur les photos, il s'agit de mannequins professionnels mais tu as raison, la ressemblance avec Beyonce est frapante<br /> !! Je suis la créatrice des vêtements portés au fait ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super chouette ton blog, l'association des tons roses es très réussie.<br /> <br /> <br /> Bises, à très vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://ablavolta.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih moi aussi j'adoooore Primark ! ça a été mon coup de foudre pendant mon année à bristol... mais ohlalalalal cette robe h&m, elle est trop belle !!!!! et le petit gilet aussi :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore cette couleur rose poudre! Et tu as mille fois raison de l'associer avec une ceinture ruban, c'est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement tu n'es jamais passée chez moi ;) !<br /> <br /> <br /> Graou je suis jalouse de ne pas avoir d'H&m dans ma ville ! :(<br /> <br /> <br /> http://marieblogueuse.blogspot.com bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça ne m'étonne pas que tu trouves du 36 facilement là-bas ! Belle pioche, des couleurs tout en douceur, ça sent le printemps chez toi . Alors ta visite à Bath,<br /> c'était bien ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre