J'préfère y aller en Cargo...

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

Capture-plein-ecran-24012011-205939.bmp.jpgCa faisait un p'tit moment que je louchais sur ce type de pantalon. Mais bon, n'étant pas une fan de pantalons et ne portant que des jupes, j'avais laissé l'idée de côté car de toute manière, je n'en avais pas vu en magasin qui m'avait plu. En fait j'en avais pas vu en magasin tout court.

J'devais carrement éviter les rayons pantalons.

 

Puis, en faisant ma valise pour cette nouvelle vie, je me suis dit "écoutes bichette, tes jupes et tes mini robes de pop star c'est bien mignon, mais au pays du Prince Harry, tu vas salement te geler les miches, piiiiire qu'en Bretagne, c'est la GRANDE Bretagne là bas, alors trouves-toi des pantalons à mettre sur les gibolles parce que j'ai pas envie qu'on se choppe la grippe ou une autre merde."

J'me suis pris au sérieux, et le premier jour des soldes, j'ai filé à Camaïeu. Grâces aux articles des e-copines blogueuses qui soldaient  (du verbe "faire les soldes") avant l'heure officielle nationale, j'ai su que Camaïeu faisait du -70% facil en magasin et dès les premiers jours. J'me suis aussi dit que, Camaïeu, ils auront des pantalons de bonne qualité, ca vaut le coup.

J'y suis donc allée, et bien que j'ai eu du mal à trouver ma taille, j'ai fini par craquer sur deux pantalons à -60%.

Dont, celui-ci, le pantalon cargo. 15€.


Il était enfin temps d'embarquer sur le cargo !

 

Ajouter à ça le pull loose à noued beige, et les ballerines noires parce que j'ai pris que 4 paires de chaussures dans ma valise (ca a été très dure), j'ai choisi la version plate parce que j'avais beaucoup mal au pied!

 

Cargo--noeud.jpg

Publié dans Un jour une tenue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il manque des grandes poches !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie tenue , j 'adore , d'ailleurs j 'ai le même pantalon je l 'ai eu pour 10 € et quelques . Bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore ce genre de pantalon,  façile à porter et comfortable !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Joya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est parfait pour le boulot. Bien confortable et tu pourras mettre l'accent sur le haut comme tu l'as fait avec ce grand noeud. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a l'air bien joli ton petit pantalon en tout cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre