Le look d'Olivia Palermo, ça te dit ?

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

En voilà une que l'on voit toutes les semaines dans les pages mode des magazines féminins. Toujours le style, du goût, ravissante à souhait, chevelure parfaite et sourire renversant.

Olivia Palermo est une de ses célébrités que l'on adore pour son style parce qu'au juste, elle fait quoi dans la vie ? Chanteuse ? Actrice ? Mannequin ?

Vas savoir !

 

Je vous propose un look Bon Cheap Bon Genre inspiré de celui d'Olivia Palermo qui n'a pas peur de mélanger cuir et fourrure. Visiblement, elle aime les animaux...

 

Le-look-Olivia-Palermo.jpg

 

Gilet à fourrure Jennyfer: 26€

Jupe en cuir Forever 21: 18$

Blouse Forever 21: 25$

Sac Boohoo: 30£

Escarpins Boohoo: 25£

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'adore le look de cette fille. Pour moi, c'est la classe ! Bises Abientot<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> Je t'invite à passer sur mon petit blog<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouh ouh merci des bons plans ;)<br /> <br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je dis oui à la jupe en cuir, ces chaussures et son sac mais alors cette chemise et cette fourure bof bof lol!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> lIse<br /> <br /> <br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaierai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiete sais bien pour la fourrure, c'est la grosse tendance, c'est normal d'en voir partout hein. Ca passera comme pour tout mais ca reste joli sous certains formes genre sur des manches ou<br /> un col.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre