Le Look Katie Holmes, ça te dit ?

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

Look-Katie-Holmes.jpg

Sélection Yesstyle

 

Un peu étonnant de voir K.Holmes habillée ainsi, mais que diable. Elle sort sa robe aux imprimés fleuries, collant opaque et escarpins sombres pour mettre en valeur l'élément clé de sa tenue: La robe. Une forme plutôt originale qui lui va plutôt bien.

En revanche, après en avoir bouffé du liberty tout l'été, je pense qu'on pourra s'en passer cet hiver... !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est pas trop mon style mais la robe est quand même très ressemblante, bonne trouvaille! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh! Je suis bluffée, la robe est très proche de la vuitton au niveau couleur. C'est joli!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Galia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je viens de feuilleter Be (dont j'ai eu l'abonnement  cheap aussi) et je vois que Charlotte a bien choisi le nom de son blog ( La Recessionista), c'est dans la bouche de tout le<br /> monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est drôle que tu parles de ça parce que je suis justement en train de préparer quelque chose qui  est en rapport avec le look à petit prix des célébrités (chanteuses)<br /> anglaises. Mais ce ne sera que pour la fin de la semaine prochaine. Tu verras. Surprise. Mais les samedis là-bas c'est de la folie, au moins en Ecosse: le seul but pour eux, c'est de se<br /> soûler, coûte que coûte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roooooh là là, c'est un peu le délire en Bretagne aussi. Mais dans le numéro de Be cette semaine c'est un spécial "cheap" mais ils ont rien à voir avec notre version du "cheap"...<br /> <br /> <br /> Bref, ils parlent dedans des chanteuses et célébrités qui portent des accesoires Cheap... !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs on devrait créer un collectif de bloggeuses cheap !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors là, c'est la copie conforme de la robe de Katy. Incroyable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le motif est similaire mais la forme diffère.<br /> <br /> <br /> Parlant de ça l'autre fois quand je suis allée à londres j'ai acheté le magazine Look (tu connais surement) et ils parlaient du look des nanas de Saturdays, et jte jure ils ont retrouvé le<br /> fringue exact que les chanteuses portaient, c'était flippant ! En plus elles s'habillaient cheap ! Ils m'ont fait halluciner !<br /> <br /> <br /> <br />