Look Primark : Oops, I did it again.

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

Oops I did it again (and again and again and again !)

 

T-shirt-Primark.jpg

 

Primark-2011.jpgEncore un look total Primark avec cette fois-ci quelques nouveautées à trois fois rien qui me permettent d'alimenter petit à petit ma grande armoire qui fait tristement vide sans tout mes vêtements.

 

Une fois de plus, de la tête au pied je vous propose un look total Primark avec en prime un t-shirt dit "bonnie & Clyde" à seulement 3£.

Primark fait toutes les saisons des collections de t-shirts 100% coton à 3€ ou 2,50€ (tout dépend d'où tu fais ton shopping). Cet hiver j'avais craqué pour trois t-shirts à 2,50€ quand j'étais allée à Dublin mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous les proposer en looks. Faut dire que la saison n'était pas propice non plus a sortir en manches courtes. Mais on vera ça ces prochains mois.


Cette saison Primark n'échappe pas à la tradition et propose une nouvelle fois des t-shirts originaux à tout petit prix si bien que tu peux t'habiller pour toute la saison, toi, ta mère, ta soeur et tes meilleurs copines pour le prix d'une paire d'escarpin chez Zara.

C'est fabuleux.

 

Associé à un gilet couleur corail: J'ai pas échappé aux nombreux posts annonçant cette couleur comme LA couleur de la saison avenir. Tant mieux, c'est une couleur que j'aime bien, c'est flashy ça change de beige ou du noir et surtout, ca me va bien.

C'est fabuleux.

 

Et ensuite viennent les chaussures à 8£ de chez Primark, vous l'aurez compris. Je cherchais des ballerines, mais aucune ne me plaisait et mettre 12£ dans une paire de ballerines à Primark, que je n'aime même pas en plus, c'est juste déraisonné. Même à H&M elles sont plus jolies et moins chères.

 

Primark, c'est fabuleux.

 

(Once again a total Primark look from head to toes with some news this time and especially the nicknamed "bonnie & Clyde" T-shirt for 3£... Every seasons, Primark has a collection of thisrt for 3£ and this one is one of the SS 11. I have many of that kind but in winter it's not easy to show you look with short sleeves clothes ! I aslo have a new knitwear color "corail" which is one of the must have colors on the spring 11.)

 

Gilet: 6£ - T-shirt: 3£ - Pantalon: 15€ - Derbys: 8£ - Ceinture: 1£

 

Derbys-Primark-8-.jpg

 

Bon Cheap Bon Genre vous souhaite un weekend tout en beauté et sans se ruiner !

 

Primark-collection-2011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou la fan de Pretty Little Liars !<br /> <br /> <br /> Sympa tes looks ! Ou est le Primark à Londres ?<br /> <br /> <br /> Sais tu qui est A. ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe style . J'adore . Surtout les derbies .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien l'idée de proposer des petits looks à pas chers et qui n'ont rien de cheap !<br /> <br /> <br /> Super mimi ces derbys ! mais pourquoi y a pas de primark en france ?? c'est pas juste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis super fan de ta tenue!<br /> <br /> <br /> La couleur du gilet, le carrot, les chaussures tout est parfait!<br /> <br /> <br /> Bises ma belled'une vipère en déprime qui reprends son boulot de merde demain!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ralala tu veux encore nous dégouter de ne pas avoir de Primark en france hein, c'est ça???<br /> <br /> <br /> 2.50 euros j'y crois pas, j'ai hâte d'aller à Londres moi dis donc!<br /> <br /> <br /> Gros bis<br /> <br /> <br /> Lise<br /> <br /> <br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre