Defi look: (Cheap) Denim forever !

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

Capture-plein-ecran-12032011-142604.bmp.jpg

Un peu émue de participer à ce genre de coucours car c'est la toute première fois !

 

Je vous présente donc un look denim grâce à ce short taille haute.

 

Je n'ai jamais été attirée par le denim parce que j'ai toujours trouvé que ça ne m'allait pas. Je m'étais achetée un short en jean, il y a genre 3 ans de ça et je l'ai rarement porté car à l'époque j'étais pas encore tout à fait à l'aise quant à montrer autant mes jambes !

Et puis il y a eu cette violente passion pour le short en jean et depuis on en voit partout, à toutes les sauces, avec des pull, des t-shirts, en cuir, de toutes les couleurs etc.

Non pas que j'ai eu particulièrement envie de me joindre à cette folie collective, mais je dois le reconnaitre, le short en jean c'est quand même bien pratique.

Et là, avec le t-shirt j'aimais l'idée du style burlesque marin.

 

Je suis une fille cool, je vous fait aussi profiter des supers lunettes de soleils que je me suis achetés. J'aime ce modèle parce que personne ne peut voir tes yeux derrière les verres. Pratique !

 

(I've never been into denim before: I think that don't fit me. Last time I've bought a denim short was like 3 years ago  but I didnt like to much showing my legs like that, I was young and innocent... ! Then I suddently see a real passion for this denim short last year and still now. I didnt want to do like everybody, but I have to say, it's really convenient, we can wear it with everything !  So this is a cheap denim look a bit " Navy burlesque" ! )

 

T-shirt Primark: 3£

Short Primark: 8£ (oui en plus, il est cheap !)

Veste H&M: 20£

Lunettes de soleil Primark: 2£

 

Total look: 33£

 

J'ai rempli le contrat du Cheap look denim !

 

Cheap-denim-look.jpg

 

Cheap-look-denim-Primark.jpg

 

And the denim short in the mood to go out

 

Denim-short-Primark.jpg

 

Look-sortir.jpg

Handbag Primark: 4£

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je suis complétement amoureuse de ton sac ! il est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ton t-shirt et ton sac. Ton look est sympa et tu es fashion avec tes lunettes. Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pars à Dublin dans 15 jours, j'ai besoin de toi pour de bonnes adresses culinaire !<br /> <br /> <br /> j'ai deja noté le Eddiie Rockets et je suis deja fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est géniale ta tenue ma belle.<br /> <br /> <br /> Je suis une grande fan des short en jean mais là j'ai pris du gras il faut que je lâche les trop serré et en achète d'autres sortes...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes bracelets colorés c'est fun! Moi vu mes poignets de fillette c'est même pas la peine!<br /> <br /> <br /> Tu as vu je ne suis pas une meuf en carton gros cul p'tit bras! Bref tes lunettes mummm sympa pour zieuter sans se faire griller...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Terrible le sac! Pas mal la tenue, je pense que je vais me lancer dans l'achat d'un short en jean très prochainement :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre