Post(e) de secours

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

Pull-noeud.JPG

 

Je suis actuellement un en train de vivre une période qui ne me fait pas franchement sauter au plafond, bien au contraire, ce qui fait que je préfère passer plus de temps avec mes amies que devant ma penderie, mon appareil photo et mon netbook.

Ce blog va en pâtir, c'est indéniable, mais en bonne fille organisée qui se respecte, j'ai pensé à tout:

Le post de secours, celui qu'on a depuis un moment dans un dossier et qu'on a pas encore eu l'occasion de mettre en ligne se disant qu'on aura d'autre occasion d'en faire un décemment meilleur.

 

Ce post de secours sera celui de ce petit pull loose noir, à gros noeud beige sur son côté. Genre le pull vu et revu par çi par là et pourtant, on ne s'en lasse pas.

Il y a beaucoup de fan de noeuds parmi les blogueuses que je suis et qui me rendent visite, alors je pense vous faire un petit plaisir, en vous proposant ce post.

Je l'ai acheté à Sister Mode à Rennes, pour 17e et il donne cet effet habillé négligé des jours ou on veut faire croire qu'on avait pas envie de travailler son look alors qu'en fait, si, il l'est !

 

Pull-noeud-beige.JPG

 

Pull-loose-noeud-neige.JPG

 

Et dans la neige avec le tutu Kiabi et les boots lacées pour l'effet "Princesse de Glace" !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super ta robe ! :)<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> ou avez vous acheter votre pull? Je le trouve magnifique.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eh bien il est très sympa ce pull ! J'adore le noeud :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je ne suis pas spécialment fan des noeuds mais je dois dire que j'aime bien. Et puis qu'elle nana n'a pas une petite chose ds son dressing avec un noeud ??? <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de post de secours, mais comme tu dis c'est bien pratique surtout avec les fêtes on a souvent d'autre à faire.... <br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent Noël <br /> <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente de te e-rencontrer parce qu'à ce jours, je connais pas beaucoup de blogeuses qui ne soit pas fan des noeuds ! Alors enchanté A&M !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce pull! Et si jamais tu avais envie vers La Rochelle il y a une belle équipe pour te recevoir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre