Kiiiiabiiii, la mode à petit prix !

Publié le par Bon Cheap Bon Genre

 

Kiabi-intro.jpg

 

Non pas que je sois fan de cette marque, j'y suis d'ailleurs, allée qu'une seule fois, c'était en 2005 et pour m'acheter une robe du nouvel an. Elle était super sois dit en passant.

Mais, voilà que je reçois toutes les semaines des prospectus pour cette marque et qui, chaque semaine, me surprend.

Elles me donnent carrément envie d'aller y faire un tour.

Donc d'abord, bravo (et merci) au service marketing & communication pour avoir réussi à susciter l'attention d'une prospect (moi en l'occurrence) et de réussir à engendrer un buzz autour de vos promotions par le biais de cet article.

Attention, ne vous y méprenez pas, ce n'est pas un post sponsorisé, on m'a jamais rien demandé.

Ca aurait d'ailleurs pu être cool, on sait jamais, j'aurais pu en tirer trois sous...

 

Kiabi, la mode à petit prix, ça à évidemment beaucoup de sens ici, sur Bon Cheap Bon Genre.

Il est vrai que niveau prix, ils sont bons. Et cette semaine, il y a des promotions sur une sélection de vêtements qui je pense, mérite qu'on y prête attention...

 

Voici une petite sélection qui pourrait tout à fait avoir une place dans ma penderie, si encore j'avais de la place... !

 

Kiabi.jpg

 

Pull au noeud sequin: 25€

Robe noire à sequin: 20€

Foulard:8€

Escarpins noeuds: 20€

Jupe mi-cuir -mi-tuile: 15€ (j'adore l'effet glam rock) une Carrie Bradshaw rockeuse)

T-shirt au noeud en sequin: 13€

Legging dentelle: 10€

 

 

Donc là, on à plus aucune excuse pour être glam pendant les fêtes de fin d'année... !

Kiabi B.C.B.G

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tenues sur la dernière photos ! <br /> <br /> <br /> Très joli blog =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'y vais pas souvent mais on peut y faire des affaires en cherchant bien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente il y a un Kiabi qui s'est ouvert dans ma ville. Mais malheureusement a chaque article qui me plait, il ne reste que les grandes tailles... mais c'est vrai qu'il y a de belles<br /> choses pas cheres la bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore le tee-shirt à gros noeud!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je suis sûre qu'en farfouillant on peux toujours trouver des pièces sympa partout!<br /> <br /> <br /> Là c'est vrai qu'il ya des choses dans la selection que tu nous montre qui ont l'air très jolies! Ca vaut le coup! Ma collègue s'est acheté une tunique très sympa pour 3 fois rien et assez bien<br /> coupé!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre